Service clientèle

A votre écoute


Vous souhaitez nous communiquer une suggestion ? Vous avez rencontré un incident sur nos lignes ?

Nos collaborateurs sont à votre disposition au 021 989 18 11
du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 12h30 à 17h00.

Vous pouvez aussi nous écrire en tout temps par e-mail à : service.clientele@vmcv.ch
ou à l'adresse : VMCV SA, CP 531 - 1815 Clarens

N'hésitez pas à nous contacter. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin. 


Il nous tient à coeur de fournir les meilleures prestations possibles à notre clientèle


Vos remarques nous aident à améliorer notre service et nous vous en remercions par avance.

Objets trouvés

Vous avez oublié un objet dans l'un de nos véhicules ?


Contactez-nous

Réglementation relative aux objets trouvés à l'intérieur d'un véhicule ou sur le domaine VMCV

Cliquez ici