Contrôle des titres de transports

Règlements et tarifs


Politique de contrôle du VMCV

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Chères clientes et chers clients,

Le contrôle de titres de transport fait aussi partie de notre mission, afin de garantir la pérennité financière des services de transport public et aussi une équité de traitement par rapport à tous les passagers qui voyagent en règle.

Il est important que chaque passager participe financièrement aux coûts du service qu'il utilise.

En sus des revenus engendrés par les recettes provenant de la vente de titres de transport, les compagnies de transport public sont subventionnées par les pouvoirs publics afin de pouvoir garantir leurs missions, la qualité et le développement de leur offre et vous transporter à destination dans les conditions les meilleures possibles.

Nos contrôleurs suivent régulièrement des formations et font partie du service à la clientèle également.

 

Le client est au centre de nos actions... Construisons l'avenir ensemble

Nos collaborateurs et collaboratrices constituent le capital le plus important de notre entreprise.

Nous mettons l'accent sur

  • un engagement dans un esprit positif et participatif
  • une pratique de l'écoute, de la tolérance et de la solidarité
  • la sécurité et la santé de notre personnel

Notre objectif est de

  • donner une image positive de notre entreprise auprès de la clientèle
  • offrir des transports fiables, confortables, écologiques et ponctuels à des prix compétitifs
  • évoluer dans une ambiance agréable, dynamique et productive

 


Recours


Chers clients, chères clientes,

Vous pouvez faire recours par écrit dans un délai de 10 jours.

Nous vous remercions d'adresser vos recours par écrit à:

  • e-mail : info@vmcv.ch
  • courrier : VMCV SA, Service des recours, Rue du Lac 116, 1815 Clarens

Protection des données


Tout voyageur peut en tout temps déposer une demande écrite en indiquant son nom, son adresse et sa date de naissance afin de savoir si des données existent à son sujet. La personne requérante doit joindre à la demande une copie de son passeport ou de sa carte d'identité. La demande de renseignements peut être envoyée directement à CarPostal :

CarPostal SA
"SynServ"
Pfingstweidstrasse 60b
8080 Zurich
synserv@postauto.ch

Plus d'informations disponibles ici.