Politique de contrôle de VMCV
Chères clientes et chers clients,
Le contrôle de titres de transport fait aussi partie de notre mission, afin de garantir la pérennité financière des services de transport public et aussi une équité de traitement par rapport à tous les passagers qui voyagent en règle.
Il est important que chaque passager participe financièrement aux coûts du service qu'il utilise.
En sus des revenus engendrés par les recettes provenant de la vente de titres de transport, les compagnies de transport public sont subventionnées par les pouvoirs publics afin de pouvoir garantir leurs missions, la qualité et le développement de leur offre et vous transporter à destination dans les conditions les meilleures possibles.
Nos contrôleurs suivent régulièrement des formations et font partie du service à la clientèle également.
Le client est au centre de nos actions... Construisons l'avenir ensemble
Nos collaborateurs et collaboratrices constituent le capital le plus important de notre entreprise.
Nous mettons l'accent sur
Notre objectif est de
Chers clients, chères clientes,
Vous pouvez faire recours par écrit dans un délai de 10 jours.
Nous vous remercions d'adresser vos recours par écrit à:
Tout voyageur peut en tout temps déposer une demande écrite en indiquant son nom, son adresse et sa date de naissance afin de savoir si des données existent à son sujet. La personne requérante doit joindre à la demande une copie de son passeport ou de sa carte d'identité. La demande de renseignements peut être envoyée directement à CarPostal :
CarPostal SA
"SynServ"
Pfingstweidstrasse 60b
8080 Zurich
synserv@postauto.ch
Plus d'informations disponibles ici.